Pour toi, le flexitarisme c’est une affaire de (bon) goût et il faut reconnaitre que tu as du style ! Aucune de tes créations n’échappe à Instagram. D’ailleurs, tu n’hésites pas à mettre tes potes à contribution « Sors du cadre steuplé ton pull et mon tataki de boeuf ça marche pas… ». Chacun de tes posts est une invitation au voyage. Bref, avec toi la courgette fait l’amour à la caméra.
Le flexitarisme, c’est inné chez toi ! Véritable consultant du manger mieux, c’est à toi qu’on demande « c’est quoi les légumes de saison ? » ou « c’est quoi le secret de ton gigot ? ». Le vrac ? Un mode de vie. Le recyclage ? La base. Ta fierté : un kit de compost dont tu fais la promo à l’apéro « et mon persil, tu crois qu’il vient d’où ? ». Ta devise c’est vélo, boulot et aux fourneaux !
Le flexitarisme pour toi c’est un peu, beaucoup… à la folie. Tu es l’as des bonnes adresses, du bistrot auvergnat à la cantine vietnamienne. Si tu cuisines divinement (c’est tes potes qui le disent), c’est aussi car tu ne jures que par la qua-li-té. Tu chéries chaque ingrédient « pas de mayo sur mes beignets de fleurs de courgettes ! ». Sans toi les dîners sont tristes comme une tomate sans mozza.